Politique de retour et de remboursement
Mise à jour le 14/04/2025Chez Daily Bakery, tous nos cookies sont préparés avec soin, amour, et fraîcheur. En raison de la nature périssable de nos produits, merci de lire attentivement notre politique de retour et de remboursement.
1. Aucun retour pour les produits périssables
Conformément à la législation en vigueur (article L221-28 du Code de la consommation), les produits alimentaires périssables ne peuvent pas être retournés.
Ainsi, aucun retour ni échange n’est possible pour nos cookies, sauf en cas d’erreur ou de produit endommagé.
2. Commande endommagée ou incorrecte
Si vous recevez une commande :
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avec des produits abîmés,
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ou contenant une erreur (produit manquant, produit incorrect),
Merci de nous contacter dans un délai de 48 heures après réception, à l’adresse suivante :
📧 contact@dailybakery.fr
N’oubliez pas d’ajouter à votre message :
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votre numéro de commande,
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une photo claire du problème,
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une brève description.
Nous vous proposerons alors une solution adaptée : remplacement, avoir ou remboursement partiel.
3. Annulation de commande
Les commandes peuvent être annulées tant qu’elles n’ont pas encore été expédiées.
Une fois que la commande est en préparation ou expédiée, aucune annulation n’est possible.
Pour toute demande urgente, contactez-nous au plus vite à :
📧 contact@dailybakery.fr
4. Cas de force majeure
Daily Bakery ne saurait être tenue responsable des retards ou dommages causés par des circonstances indépendantes de notre volonté (grèves, météo, transporteurs, etc.).
5. Contact
Pour toute question concernant cette politique, vous pouvez nous écrire à :
📧 contact@dailybakery.fr